Et moi aussi ! A partir de maintenant j´ai décidé d´être un bon forumeur !
Pour ça, je vais commencer par utiliser plein de smileys !
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:31:06
Ah haha grouarg harfge
Ah bon ?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:32:14
Knilino un bon forumeur je demande a voir
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:32:31
Ouais ! J´adore les smileys ! Ca fait pas du tout con.
Mince, j´ai fait de l´ironie, pas bon ça. Je dois rester serein.
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:34:38
je vais essayer de te deconcentrer
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:36:01
allez tous ensembles : "Nous sommes tous des bon forumeurs euhhhhhhhhhhhh"
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:36:17
Ah...
drrrrriiiiing*
-Oui allô ? -Non rien.
Clic*
j´allais oublier : loll: lol: : lol: : ol ol
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:36:22
L´aisse toi porté par le coté obscure du forum
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:37:22
le côté Obscur ? nooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!!
J´avoue tout knilino...Mario 128 est ta grand tante du côté de ton cousin
FaBPapySpider67
Niveau 3
08 juin 2006 à 19:37:59
Na falé pa le dir abrouti
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:38:19
Etre un bon forumeur, leçon n°1 :
Surtout, SURTOUT, ne JAMAIS mettre des majuscules, NI de points.
sauf quand on est très énervé comme ceci : SALE BOULET TU VAS JE TE TUER MOI APRES DANS LA TOPIC
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:38:27
Merde c´est moi
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:39:09
mario cé vré tes ma tente ? je peux dormir dans toi ? ahahahahahaha
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:39:28
être un bon forumeur 2 :
retenez bien la leçon
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:40:55
Mon pied au cul oui
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:41:32
Nan je rigole je reste comme avant.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:43:00
être un bon forumeur 3 : Heu.....ben enfait ca existe pas les bon forumeur Faut le savoir qant meme
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:43:11
Nan plus de retour en arriere
Antoine-76
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:43:20
C´est moi que re´vla. Vous allez toujours bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm