C´est toi qui a commencé a m´insulter alors ecrase
Antoine-76
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:11
Vous êtes chiants les gars là. Recommencez depuis le début.
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:51
Pas envis...
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:27:41
Bien bien....c´est passionant tout ca Si non qoi de beau les gent? moi jvoudré savoir vos réaction sur les 3 nouvo perso dévoilé et les 3 perso sortan. Moi je sui ravi des 3 entrant et meme plus que ravi Mai un petit regret poit link enfant.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:40
pour link enfant* excuser ^^
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:40:58
Le topic par en coui***. On devrait arrêter ça! Tout de suite!
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 20:42:22
Gangbanger nooooon, ce pic à encore de longues années devant lui bon sinon je passe vite fait juste pour dire bonjour, je peux pas rester là
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:12
Papychampi >>> juste la conversation avec les insultes! Bonjour à toi! Et au revoir!(vu que tu restes pas) ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:48:12
moi jvai manger....mai c´est ma vie
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:50:05
Bon j´vais me pendre...mais c´est ma vie
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:37
re ^^
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:07:58
te ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:31:25
Gein-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:38:40
Hé, Mario t´as b´soin d´une corde ?
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:40:17
J´en trouve pas >_> tu peux m´aider ?
Gein-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:40:18
Ah bin non, ça fait déjà 7 minutes que t´es parti je pense que t´as trouvé tout seul Si tu respires encore, passe moi ta game cube.
Gein-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:40:51
Heu. Oui attends
va chercher les cables de sa GC*
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:42:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm