moi c´est surtour ridley que je suis trop impatient de voir. sinon on est 2 éme dans le top5 wii je crois que je vais uper le topic en cas de flood car maintenant on a encore plus de chance d´en avoir
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:36:33
Bof, on était cinquième et on a encore de la marge avant d´atterir dans le top 5 de l´accueil. ^^ Tant qu´on y est pas y´a pas de problèmes particuliers. ;p
Bad_Escargot
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:46:52
oui après ça comme j´ai dit sur mon topic "on prendra des auto-stoppeurs" au passage et ça seront des floodeurs mais je vais sûrement le uper mais tu ne peux pas le faire pour moi que je ne boost pas
dark-killerno
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:53:30
Maitre_Worm007
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:00:46
Mon nom est Bull...Pit Bull...
[Mode jeux-de-mots-pourris : OFF]
Bonjour bonjour ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:01:30
aux arivant
Bad_Escargot
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:02:20
worm j´ai mieux mon nom est belle...
poubelle
Maitre_Worm007
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:03:58
Bad_escagot:je faisais un jeu de mot sur l´un des persos de SSBB ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:06:59
ah
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:08:26
my name is james
james pataguel
Bad_Escargot
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:09:41
vous avez un autre sujet
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:10:53
mon nom est potent
Alain Potent
Antoine-76
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:11:15
Bonjour tous le monde. Petite blague : Messieur et Madame Oreal ont un fils, comment l´appel t´ils ?
Antoine-76
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:11:36
Non, Aloreal *
Bad_Escargot
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:13:29
peut être un jour nous aurons des blagues drôles autant en fauire un topic non sinon vous avez des bons truc pour sortir avec une fille
Antoine-76
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:14:29
Son nom est " Bac " car " Bac aloreal. http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-197180-sony-thief_jpg.html Bande de copieur sony.
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:15:30
Bad_Escargot
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:16:14
Antoine-76
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:20:12
Vous allez triper la dessu.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:21:48
What Nintendo create, we take
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm