moi j´ai redoublé ma seconde de forte lacunes en math et en sciences physiques
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:00
mais l´an prochain je me retrouverai en terminal Amen
Gangbanger
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:24
En Terminale quoi?
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:50:38
STG Gestion et comptabilités
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:54:03
au faite tu en connais trop sur ma "fabuleuse" -_- vie dort que d´un oeil a partir de maintenant
Gangbanger
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:54:47
C´est pas les Maths qui comptent le plus? A part si vous faites des statistiques?
Perso, j´vais me faire pendre en Terminale S! (Je sais, je suis fou....)
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:58:31
non c´est pas vraimment les math pur c´est des stats, des salaires, des fiche de paye, des fiche d´impots tous quoi ^^
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:58:57
tous sa* quoi!
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:21:58
A chaque fois je sais jamais quoi dire, alors j´opte pour : saignement (ça m´est venu comme ça )
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:01:39
Whitesstripes Posté le 02 juin 2006 à 18:30:14
Je passe en Seconde. ;p Idôlatrez-moi maintenant.
Je vais chercher de la peinture
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 22:48:08
Belle carte de visite Whites sa donne un sens phylosophique à ton pseudo mario de la peinture ô_Ô
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:56:47
Ben si je le peindre j´ai le droit
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 22:59:14
Non Argh encore un mois de cours
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:01:01
c´est vrai que les collegiens ont un moi de plus, je suis trop rester au lycée >_<
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:02:41
Moi la semaine prochaine les cours c´est terminé
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:03:21
moi c´est terminé depuis le debut de la semaine
Le_Alexwii
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:03:24
Zrf j´ai fini cette aprem
Whites T´as l´air content c´était pas sur que tu passes
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 23:03:25
ol1 Surtout de les relevés de notes s´arettent vendredi prochain mais on nous oblige à y aller par sadisme du ministère de l´education national
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:05:23
t´inquiete vers le lycée tu va connaitre le gout du sechage ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm