hannormal Tu sais que parfois, on pourrait dire de toi que tu es un boulet sans difamé Bon sinon ya personne sur Ebay ici ?
burn123
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:09:44
j´y vais quelque fois
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 19:11:50
burn Ok, et tu utilises le paiement par chèque ?
burn123
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:12:45
nan
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:00
papychampi : c´est tout à mon honeur
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:34
horreur pour ma faut
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:45
c´est pitoyable
burn123
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:14:38
pas tant que ca
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 19:15:59
burn ah shit, j´ai pas trop compris comment sa fonctionne, si je dois envoyer le chèque au vendeur, à ebay ou alors le donner à la livraison... hannormal J´irais pas dire le contraire
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:19:02
je vois qu´on est d´accord
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 19:38:32
Pitié, que quelqu´un vienne lancer un débat ce blabla sombre dans la médiocrité
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:11
Fais beau a 100 bornes de chez moi ?
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 19:42:40
mario Pour le savoir faudrait dejà que je sache où tu habites vil mécréant
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:43:24
Tu sais pas encore ? Mulhouse
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 19:48:36
Mulhouse ? c´est en Alsace non ? Sinon moi je suis un seino-maritinois (quel nom moisi)
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:30
Comment que t´as trouvé qu´c´est en Alsace ohlala o))
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 19:51:42
mario grace à mon intelligence ultra-devlopée et à ma mémoire phtographique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm