mario moui, je sais, pourtant j´essai de faire des efforts
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:18:22
Pas assez a mon gout
WASTER-X
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:30:35
je sais que je ne vien plu souvent mais j´ai baucoup de travaille.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:13:23
Papy -> T´es un seino marin ! Non di diou !
T´habites donc dans un département dont tu sais même pas le nom des habitants, pff.
Moi j´veux bien lancer un débat mais il ira pas loin, parce que j´ai pas de force.
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:15:13
crévindieu !! !!!!!!
marguerite a vélé !! !!!!!!!
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 21:26:36
hannormal alzeihmer, si jeune, c´est si triste Whites La question s´est posée il y a pas longtemp je crois et le choix était pas encore arretter j´ai honte, j´ai deshonoré la seine maritime, je vais aller me jeter du haut de la falaise pour expier mon pecher
lord[roy]
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:30:33
Dou !
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:56:30
Lord -> J´suis pas d´accord. Lampadaire est plus juste.
Papy -> Euh non, pas besoin.
[mario128]
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:50:13
Un chtit
Il etait passé en 2ème page !! Pas possible
lord[roy]
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:03:24
Ouaip je suis là ^^
-milka-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:08:36
Bonjour bonjour, c´est moi !
Gangbanger
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:24:20
^^ C´est malheureux de voir un topic aussi important sombrer dans la 2ème page.
Milka >>> Bonjour, bonjour à toi!
On n´a pas de modo ici?
ol1
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:25:11
AirFlash
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:25:49
Salut, voila longtemps que j´étais pas venu, j´viens dme reveiller, a cause du super mriage que j´ai eu hier soir, j´vous raconte pas le mal de tête entre l´alcool et la zik Bon, mardi c´est mon anniv´, va falloir se remettre une caisse ^^
ol1
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:27:15
t´en perd pas une dit donc
Gangbanger
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:32:06
AirFlash >>> Tu joues d´un instrument?
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:34:03
(original que cela )
ol1
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:34:48
déforestation pétrolière
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:36:27
réchauffement planétaire du Sahara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm