CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:08:05

Surtout vers la fin de l´année :-p

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:08:54

L´année dernière j´ai séché les derniers cours, je devais avoir des heures de colle mais on me les a jamais données... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:10:13

mario :d) J´avous que là, c´est de la torture :snif: on m´oblige à suivre un cours de musique completement innutile alors qu´il fait super beau dehors :snif:

ol1 :d) T´inquietes pas, je l´ai dejà experimanté :hap: c´est si bon de se dire qu´on est dehors alors que les autres sont à l´interieur du bahut :sournois:

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:12:39

moi je seche en toute saison, ce quio enerve els prof quand en plus tu as des bonnes notes, tu fou que dalle tu vien pas souvent et ta des bonnes notes sa les enerves ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:13:02

Whitesstripes Posté le 02 juin 2006 à 15:54:59
Hello tout le monde, je raconte ma vie. ^_^
Oxjo a réussi à développer un débat sur ce topic. O_O Ca faisait si longtemps. ^^
Oxjo...

:rire: On peut réussir à tout, suffit de savoir dire les bonnes choses, et voilà qu´on retourne le forum :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:13:03

Ca fait 2 semaines que je seche les cours

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:14:05

C´était quoi le débat parce que je suis jamais là quand il faut j´ai remarqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:14:58

ol1 :d) C´est exactement ce que je fais en espanol :-p je ne fout rien mais j´ai des bonnes notes, m´enfin ma prof est un peu folle...

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:19:04

papy > :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:48:14

Quand je pense à mon prof de Maths qui va faire cours la semaine prochaine dans des préfas alors qu´on est en vacances nous... :nonnon:

Je vous jure >>> ya des gros cinglés sur Maths!
Si je reviens au lycée, c´est UNIQUEMENT pour le Bac de Français! :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:08:10

prouti prouta à tous :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:21:00

M****! Mon message est bourré de conneries

Hehi hého hannormal :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:10:16

Alex -> Bah j´pensais bien passer, mais ça fait quand même plaisir de le savoir. ^_^

Oxjo -> Tant qu´il se retourne pas trop et qu´il y´a donc pas trop de dégats. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:36:20

Whitess :d) J´ai été faire un petit test du côté de ACWW pour voir ce que les petits avaient dans le ventre, j´étais un peu le seul à tenir la conversation en long, mais y´en a une qui tenait tout de même, bien que je la rendait triste :-p lol

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:34:25

tient moi la conversation, Oxjo, elle est trop lourde à tenir pour moi tout seul (90 kilos quand meme :ouch: )

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:38:05

et j´espère que personne n´a vu l´hôôôrrible faute :o))

ah ben zut, maintenant si :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 18:41:41

:hello: les gens :) y a t´il des e-bayers parmi vous :question: Sa marche comment le système du chèque personel :question: on doit payer à la livraison ou envoyer le chèque ebay ou à l´utilisateur :question:

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:42:41

je ne suis pas un e-bayer

je suis belge :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 18:45:17

hannormal :d) Je vois pas trop le rapport entre la Belgique et ebay :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:47:09

Tu sors Hanno :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment