Whitesstripes Posté le 02 juin 2006 à 15:54:59
Hello tout le monde, je raconte ma vie. ^_^
Oxjo a réussi à développer un débat sur ce topic. O_O Ca faisait si longtemps. ^^
Oxjo...
On peut réussir à tout, suffit de savoir dire les bonnes choses, et voilà qu´on retourne le forum 