Bon, j´en ai assez de paler pour ne rien dire, je vais essayer de faire fonctionner ma ROM de Paper mario
Gangbanger
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:39:47
Bon, j´en ai assez de parler pour me faire insulter, je vais faire donctionner ma ROM de Final Fantasy 4 Advance
Bastard....
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 18:22:27
Punaise, mais c´est le bordel aujourd´hui, y´a une tonne de topics pourris...
voinst
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:33:43
Sa me fait peter les plombs que SSBB sorte si tard c´est énérvant ils auraient pas du nous faire saliver autant !! !
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 18:35:15
Bah en attendant si tu veux pas un jeu baclé autant attendre. ^_^ Et puis entre temps y´aura d´autres jeux, Wii Sports, MP3, Zelda TP, Mario Galaxy (?), etc... ^^
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:46:28
tagada tagada me voilà
Knilino
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:25:38
Tingle Tingle, Koolimpah !
Knilino
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:26:03
Je pense m´être trompé.
Mariogolf
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:29:45
presque mais c´est:Tingle ! Tingle ! Kololimpah !!
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:30:47
bah tu t´es gouré !! !!!!!!!
Knilino
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:31:45
Je sais j´ai constaté ma trompaison après avoir postationné.
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:32:25
t´es pardonnité, je te l´assurance
Gangbanger
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:34:01
RitZH >>> Jpeux te l´envoyer si tu veux! Elle est sortie ya pas longtemps.
Rockyu
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:35:06
Bonjour,An-Nie
Rockyu
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:36:04
Boujour,C´EST AN-NIE :
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:38:39
qui c´est, Annie ?
Rockyu
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:41:55
Ben c´est quelqu´un qui s´appelle Annie Hannormal,faudrait te faire un dicton,un proverbe sur toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm