Mais moi je n´ai pas honte de mes actes, et j´accepte mes torts, c´est le principal. Mais sachez que derrière mes conneries se cache un être beaucoup plus subtil qu´il n´y paraît.
Chaque année qui passe, je me rends compte que ma conscience ne fait que se développer.
Tout ce que je raconte sur ces forums n´est qu´un aperçu des différentes facettes de ma personnalité. J´interprète chaque chose avec tellement de façons différentes que bien souvent je ne suis pas en accord avec moi-même, ou je dis quelque chose qui n´est aucunement ma pensée.