Whites En fait il adore le 2 mais il te dit n´importe quoi pour te faire acheter
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:27:56
Puis je ne lis pas des Yaoï, ça me dégoute plus qu´autre chose.
Darth ~> Et toi ? Tu es vraiment un mec ? Ton pseudo en bleu ne prouve rien donc écrase.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:28:18
darth -> Très bien, j´attends que m´en présente une qui en lit.
Whites -> Oui. Non, sérieusement, le 1 est un bon millier de fois supérieur au 2.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:28:51
papy -> Enfin tu sais, j´aime tellement pas le 2 que ça fait pas beaucoup quand même.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:28:53
J´ai joué qu´au deux j´ai pas mal aimé bien qu´a un moment j´en avais marre et quand on m´a dit que c´était de la merde contrairement au 1 j´me suis dit : Vivement le 3.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:29:41
Je préfère lire des hentaï avec que des filles, mais si je suis moi même une fille, ça fait de moi une lesbienne, je suis confus.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:29:51
Whites -> A la limite, si je viens un jour à Rouen, je te le prêterai.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:30:03
Ba qui sait ?
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:30:46
Après tout pourquoi pas Mario ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:12
A pardon, je suis confusE.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:26
Whites il reste que toi que j´ai pas battu au wifi.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:43
Bon bref en tout cas tu n´aimes pas Samus
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:33:10
Tu as tout compris mon chou.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:34:41
Arg ! Mario, tu parles comme Mr 2 Bon Clay (pour ceux qui connaissent) ! J´ai compris ! Tu es un travesti !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:35:22
Salut tout le monde comment ça va ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:35:53
Mais je danse pas comme un plouc.
Salut Koopa, bien et toi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:36:22
Darth part dans ses délires.
Salut koopa, moi ça peu aller et toi ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:32
Ben oui demain c´est férié donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm