CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:40:06

Je sais pas quoi dire alors j´écris pour dire quelque chose pour ne pas rien dire puisque sinon je ne trouverais rien à dire et je ne dirais rien donc là je dis ce que j´ai à dire sauf que je n´ai rien à dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:40:44

Darth :d) Dans ce cas il faut mieu que tu ne dise rien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:41:44

Darth -> J´appellerai ça du boost. :o))

jojolaflemme -> Attends, je te retrouve ça.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:42:32

Oui mais si je ne dis rien que fais-je sur ce forum où l´interêt est de dire ce qu´on a à dire pour ne justement pas rien dire, donc il faut que je dise quelque chose sinon je ne dirais rien et le but d´être ici est de tout dire alors je dis même si je ne dis rien en particulier, je dis quand même ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:42:40

Ne vous inquiétez pas, je suis encore là. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:43:19

Reuh tout le monde :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:43:24

L O L

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:44:02

mario la bête de réplique :rire2:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:44:21

OMG je suis là cette fois ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:44:24

Mario est là, génial. :coeur: :hap:

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:44:33

Tiens, Bebe mario, ton pseudo te conviens bien ou tu as une préférence pour un autre pseudo ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:44:57

Mais si tu ne dit rien et que le rien à plus d´interet que le rien du rien dire alors si on ne dire dit rien, c´est mieu que de dire rien qui ne fait rien avancer et qui ne veut rien dire. :o))

Ahah ^^

Bon sinon c´est quoi le nom de la fiction de Whitess où il parle des perso de Smahs bros au collège ? :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:45:11

Explique Oxjo pourquoi ce questionnaire ? :o))

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:43

Quelqu´un sait ou je peux télécharger Word ? :snif:
J´écris ma fic sur word pad c´est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:48:16

Sheena :d) T´as pas World ? Bizard je pensait qu´on lavait des le début :doute:

Bah si tu vas sur Google et que tu tappe : Téléchargement World tu trouvera je pense :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:48:24

L´interêt d´un forum est de dire, donc je dis tout, car même si je n´ai rien à dire, il faut bien que je dise dans un forum, or si je n´ai rien à dire et que je dis, je dis déjà tout ce que j´ai à dire puisque je n´ai rien à dire, donc tout et rien sont un peu synonymes en un sens, je dis tout ça pour te dire ça, oui, car je n´ai rien à dire, alors je trouve quelque chose à dire, du coup j´ai tout dit, donc je ne dis plus rien.

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:49:24

Darth -> Moi j´ai quelque chose à dire : :sors: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:50:06

Darth :d) C´est tellement philosophique ce que tu dits :coeur:

ChickChickBoom
ChickChickBoom
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:51:55

0xjo :d) Celui me va bien aussi :noel:
Je suis Bebe-mario au cas où :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:51:58

Mais vu que tu dis des choses qui me font réfléchir à quelque chose à dire, je continue à dire, et vu que j´ai quelque chose à dire il n´y a pas d´interêt à sortir jusqu´à ce que je dise ce que j´ai à dire, et vu que je l´ai dit il me faudra trouver autre chose à dire que dire que je ne peux pas sortir puisque maintenant je peux puisque j´ai fini de dire ce que j´ai à dire donc dites moi quelque chose pour que je dise quelque chose ou je ne dirais plus rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment