L´interêt d´un forum est de dire, donc je dis tout, car même si je n´ai rien à dire, il faut bien que je dise dans un forum, or si je n´ai rien à dire et que je dis, je dis déjà tout ce que j´ai à dire puisque je n´ai rien à dire, donc tout et rien sont un peu synonymes en un sens, je dis tout ça pour te dire ça, oui, car je n´ai rien à dire, alors je trouve quelque chose à dire, du coup j´ai tout dit, donc je ne dis plus rien.