Whites -> Ouais, et puis tu peux aussi faire ça si tu vois qu´il utilise des cheats codes...
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:14:39
Whites ~> Seulement les déconnections volontaire. ^^
Papy ~> Normal, Metroïd ça pue.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:15:42
papy -> Non, j´ai jamais aimé.
mario -> Moui, mais après le gars peut toujours trouver des moyens de faire croire à une deconnexion involontaire, enfin, j´préfère le système de papy finalement. ^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:16:54
Bruit d´un flingue qu´on recharge* *Pointe la tempe de Mario avec un 9mm*
Metroïd ça pue ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:17:48
Je suis d´accord avec mario.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:19:02
White ~>
Papy ~> Metroïd ça pue !
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:19:20
Re ^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:20:39
Re darth.
Mais non, c´est génial Metroïd Prime, ce sentiment d´immensité, tout ça...
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:21:15
J´ai jamais joué
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:22:15
Non c´est nul, déjà Samus qui est moch...( n´en parlons pas en fait).
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:22:50
File tout de suite dans la boutique de jeux la plus proche darth. En plus à l´heure actuel ce jeu ne coute qu´une dizaine d´euros, voire moins
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:23:00
Mais moi j´ai déjà joué à MP2, et je me suis fait drôlement chier.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:24:19
Mario N´oublions pas que la rumeur qui tu sois une fille n´a jamais été démentie et que ton pseudo est toujours rose Je comprends que tu sois jalouse
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:24:27
Dix Euros, je le donne en pature à mon chien alors.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:24:50
MPII, c´est de la merde, après avoir joué au I, je supporte pas le système de scan du II.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:25:33
Darth ~> Et bien, si j´étais une fille, je changerais mon orthographe en conséquence.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:26:04
Metroid c´est bien !
reuh, je jouais contre Naruto au wifi.^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:26:04
darth -> Une fille qui lit des Yaoï ? On aura tout vu.
Mario -> Dones les moi en pâture.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:26:18
Oui mais toi tu essaies de nier, n´est-ce pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm