Fangirl_zelda Posté le 27 mai 2007 à 16:45:46 C´est du chocolat aux caramels !
~>
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:47:33
Ma blaque*
Ma blague.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:47:34
Mario -> Pas encore.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:13
Chocolat Suisse. C´est bien j´habite juste à côté de la Suisse !
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:16
Mario et ses blaQues en carton moussé. Oui le chocolat c´est exellent , ça c´est sûr.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:48:39
Chocolat Suisse ? ^^
Sinon moi je dis, Saucisse Fumée.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:46
Ahhh tu es de Suisse, FABIIIIIEEEEEEEEEN. Quoique c´est un Portuguais lui.
Papy ~> Tu m´en vois navré.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:53
je kiff le choc
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:49:21
C´est pas un chat ici Quoi que avec Mario
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:49:32
Moi je suis à 25 kilomètres de la Suisse.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:49:34
C´est mon expression ça carton moussé
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:49:52
Mario -> Fabide c´est un portugais suisse.
Tobleronnes powa sinon.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:50:03
C´est un Portuisse.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:25
Moi je suis pas loin non plus je crois
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:35
Mario -> Ca t´amuses d´habiter à 25km de la Suisse comme moi ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:36
Vive Duplo et ces trois montagnes du plaisir.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:37
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:38
Eh bah moi , mon préféré , c´est le rondelé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm