* Posté le 27 mai 2007 à 15:59:42 avertir modérateur * Faute de frappe.
Il vaut vraiment ses 60€ ce jeu ?
Bah...pour moi oui. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:03:24
Surtout qu´il en coûte 50.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:04:01
J´ai battu Bebe deux fois en wifi !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:04:05
Moi je vais pas le prendre en fait, me dit rien ce jeu.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:05:46
Bah, en Online c´est bien délirant. ^^ Au début on trouve le jeu lent mais en fait une fois qu´il est bien maîtrisé ça part dans tous les sens. ^^
ensi -> Perso j´ai pas encore bebe, j´ai juste Naruto et toi. ^^ D´ailleurs faudra que je te latte. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:06:35
Si il est trop bien !
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:06:39
Whites -> OSEF, 50 c´est cher quand même.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:07:08
Je sais, mais j´achète plus aucun jeu avant longtemps maintenant. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:08:50
Ca a surtout l´air d´être comme Mario Kart sur DS, l´adversaire voit qu´il va perdre et il se déconnecte. Nintendo devrait faire un truc pour empêcher ses fils de bip de se déconnecter avant la fin du match / course.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:09:10
Moi j´en achète plus avant mario galaxy, SSBB et Metroid je crois Je commence à économiser.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:09:29
Clair. Moi j´ai pas eu ce problème, mais ça arrive souvent...
Faudrait les pénaliser d´environ 50 points.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:10:13
ensi -> Moi à part SSBB les autres je pourrais largement attendre pour les avoir, enfin, Metroïd j´l´achèterais jamais même. ^^
Donc bon...
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:11:49
Faudrait faire comme sur le Xbox Live, y´a un système d´évaluation, tu peux aussi éviter un joueur si t´en a envie, c´est bien fait.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:11:55
Non faudrait les radier du réseau.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:12:50
mario -> Oui mais une erreur ça peut arriver...
papy -> Ah oui, si l´autre s´est déconnecté la personne peut lui mettre une mauvaise évaluation, et comme ça au bout d´un moment ça craint. C´est ça ? ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:13:09
Mario le méchant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm