Bon ok , changeons de sujet si ça te met mal à l´aise.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:50:49
Regarde plutôt le lien que j´ai mis.
Puis si tu veux parler de boost, je m´en fous moi.
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:51:18
Normal t´as l´habitude.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 15:51:35
Mdr Naruto m´a tué.
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:52:35
Reuh Whites.
On refait un match? XD
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:53:17
Non Darko à l´habitude, moi j´ai jamais boosté.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 15:54:57
J´ai arrêté le jeu. ^^ Pour des futurs matchs longtemps, faudra attendre Mercredi, là j´aurais toute l´après-midi pour jouer si je veux. ^^
Sinon j´avance un peu, 2 victoires, 2 défaites, une trentaine de points. Mouais. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:55:01
Non t´as l´habitude aussi de mentir.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:56:06
Trouve une seule trace de boost de ma part et on en reparle ok ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:57:01
Je parlais à Mario.
Whites => Moi j´ai dans les 180 points mais des fois en plein matchs y´a l´adversaire qui se déconnecte , ça m´enlève 5 points du coup.
Comme le mec avec qui j´avais fait une super méga frappe et qui a senti les 6 buts passer , il s´est déconnecté dès qu´il a vu qu´il a tout foiré. XD
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 15:58:02
Mdr, le salaud. ^^
Perso j´ai pas eu ce problème pour le moment. Je touche du bois. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm