Darko -> On est samedi. Enfin peut être qu´avec le décallage c´est actualisé le samedi chez nous, je sais pas.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:22:38
C´est pareil :p
Mario Nan moi je suis une baleine
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:23:46
Ok, donc tais toi la grosse.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:24:06
J´ai fais la suite de ma fic´ , allez la voire
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:24:40
Dans ma fic´ Darkus , euh Darko est très louche
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:25:00
Reuh!
bebe-chips
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:25:57
Reuh
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:26:05
Re Naruto.
Coco ~> Darko va...mourrir ?
Himelman
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:26:44
Dans d´atroces souffrances, si possible.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:04
Alors là je retiens.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:28:03
Mais non, pêtes un bon coup et ça sortira.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:29:36
Vous êtes trop méchant avec darkounet.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:29:37
Mais nan Darko va pas mourir ( du moin pour l´instant ^^)
Allez la lier SVP
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:29:42
Nan je retiendrai toujours
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:30:10
Je suis bloqué à un défi de mario foot.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:30:34
Lire *
Darko moi je t´ailme bien mais je voulais te faire un caractere bien particulier dans ma Fic´ , et allez la lire encore une fois , je pense que ça va vous plaire
bebe-chips
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:30:37
Lequel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm