Moi nan , ça doit être fun de faire des ptits matchs rien qu´avec ça.
Gangbanger
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:57:20
Je parle du forum en général, pas forcément le blabla.
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:57:31
cCest un truc pour attirer du monde, purement médiatique
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:57:57
Ben l´ambiance elle est comme sa c´est tout. On va pas la changer en claquant des doigts.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:58:03
Fabien, je voulais le voir (
Gangbanger
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:58:18
Bon je pars, j´en ai un peu marre d´être ici. Je reviendrais sans doute mi-Juin.
Himelman
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:58:53
Gang -> A l´ouverture du site y´avait une bonne acitivté quand même.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:02
Mouai fais ce que tu veux.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:13
Darko[91] profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:57:57 avertir modérateur * Ben l´ambiance elle est comme sa c´est tout. On va pas la changer en claquant des doigts.
Bah si on fait plus qu´un claquement de doigt on peut amener un peu d´activité non?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:27
"Bebe -> Je le dis pour la dernière fois, mon amant est Ensi et je ne partique pas la polygamie. "
Mon actif !
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:59:51
Bon je re apres.
Himelman
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:00:06
Mon passif à moi.
Gangbanger
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:00:07
D´ailleurs, quand je reviens ici, je me fais limite insulter par des boloss. J´ai jamais vu ça.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:00:50
Gang -> Tu te fais insulter ? oO
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:00:50
Gang Boloss ?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:01:06
Fallait rester modérateur.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:01:06
genre Red2007 ?
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:01:21
Par qui pour que je lui nique les dents
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:02:08
Ensi -> Ne prononce pas le nom de ce cassos en puissance, il est très bien où il est, dans l´oubli.
Gangbanger
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:02:09
Bon, j´ai mon Bac à passer et des révisions à faire. Je pars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm