Lui avec l´aut´ floodeur débutant de x_rouge ça serait le must.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:09:46
Nan le meilleur c´est ganondorff3 !
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:09:47
C´est peut être le même d´ailleurs.
Je vais manger, bye.
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:10:25
Reuh
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:11:17
Salut papy et re bebe !
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:12:03
Bon app´ papy.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:16:35
J´ai jeté un froid.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:16:45
Phrase culte que Gang viend de me dire :
Le PC c´est le Mal
Il a pris son courage a deux mains et ma dit adieux Quel homme tous de même , il va réviser pour son Bac et viendras nous voir de temps en tant
( Désolé si tu vois ça gang )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:11
Moi je crève de chaud et même quand j´appuie sur rafraichir ça donne rien.
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:18:30
Achete toi la clim´
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:19:15
ensi => Les posts sont bien aérés , t´en fais pas.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:19:37
Les blagues en tube cathodique ce soir.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:19:39
Naruto
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:20:23
Ca craint l´ambiance
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:21:33
On se fait chier
Je voudrais faire la suite de ma fic´ mais comme j´ai la tête dans le cul j´ai peur de faire des blques coulantes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm