coco => Bien mais Darko a l´air d´un chou déshydraté.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:32:53
Ah ok la phrase en maïs transgénique de Darko.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:33:34
Le 51-81 le forum des vieux
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:33:40
Naruto Tu trouves ? Mario Roh la phrase en ragout de mamie
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:33:44
Parce que t´as déja vu un chou déshydraté ? Ah mais que je suis bete, le vieux crouton en est un exemple... exemplaire .
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:34:41
Dans Wind Waker y´a des choux explosifs déshidratés.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:34:45
Coco => Soit un chou déshydraté soit le plus grand fan des points de suspension.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:35:02
35.000 messages et j´y vais bande d´anus détrempé.
Bye.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:35:55
C´est la tête de link qu´est désydraté dans WW plutôt
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:36:21
Bye le vagin tout mouillé
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:37:02
C´est possible d´avoir une conversation normale ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm