Je sais pas pourquoi mais je suis mélancolique ce soir.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:29
Pour la peine je vais jouer à smash 64 :bye
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:41:43
Whites t´es là j´espere
ol1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:41:59
j´aime la mélancolie
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:44:45
Naruto -> Ben déconner c´est bien mais tout le temps ça gave un peu à force.
Je suis de nature mélancolique...
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:44:46
Oui je suis là.
ol -> De même.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:46:09
Je n´ai jamais sus se qu´étais le terme " mélancolie " Nostalgie ?
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:46:48
800 posts en quelque jours
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:47:02
A peu près, mais pas exactement. Même si s´en approche.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:00
Ce matin j´étais quand même a 3500 post et maintenant :malde:
ol1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:33
mélancolie: sentiment de tristesse mélangé a du reve et a de la nostalgie le tous avec une touche d´etrange ^^
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:48:45
Je définirai ça comme de la nostalgie couplée au fatalisme.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:12
Je dois avouer
Je me souviens d´avant , quand on parlait de tous et de rien et que tous les anciens étasi là , bientôt le jeu sortiras et ...
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:50:36
Ouaip, à peu près. La mélancolie, contrairement à la Nostalgie, peut venir d´autres choses que des souvenirs.
ol1
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:52:15
la mélancolie et en faite une partie de la dépression dans le domaine psy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm