Et d´ailleurs, y´a plus vraiment la même ambiance qu´avant ici. Maintenant, on parle de n´importe quoi, on ne comprend pas de quoi les gens parlent sur le blabla alors ça donne pas envie de s´incruster dans la conversation et de poster ici.
A croire que SSBB ne nous intéresse plus trop.