D´ailleurs si tu envisages une prépa, il faudra te préparer à avoir très rarement la moyenne car le niveau est très élévé.(c´est pour ca que j´ai abandonné l´idée, je suis pas fait pour bosser )
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:49:51
Legolas003 profil
Posté le 26 mai 2007 à 12:45:12 avertir modérateur
Toujours à fond sur MKDS toi.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:50:49
Bah c´est sûr que normalement après les notes vont baisser. Enfin, j´ai une meilleur moyenne en 3ème qu´en 6ème mais je ne pense pas qu´en 2nde ou en 1ère j´ai encore une meilleur moyenne.
Darth nous non plus, j´ai toujours eu une bonne ambiance dans mes classes de collège.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:51:34
Portugais4ever Posté le 26 mai 2007 à 12:49:51 # Legolas003 profil
Posté le 26 mai 2007 à 12:45:12 avertir modérateur
Toujours à fond sur MKDS toi.
Ca donne quoi au fait MKDS maintenant?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:52:48
Toujours no-life sur MKDS toi.
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:53:14
Antho http://www.mariokart64.com/mkds/afn.php
Et aussi : http://img409.imageshack.us/img409/2470/mkdswrsbasedonallknownsga2.png
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:55:02
Moi j´ai 13.8 de moyenne en ne faisant rien et ´en suis satisfait
Lego -> D´après ce qu´on m´a dit le passage 4-3eme est plus diffcile que le passage 3-2eme ! ^^
Fabien -> Tu comptes battre TB1 un jour ?
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:55:47
Ah ouais ok. Ca n´a pas tellement changé finalement.
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:57:02
Fabien -> Tu comptes battre TB1 un jour ?
Ca me semble assez dur quand même... Pour l´instant je ne devrais même pas y penser... Faut dire aussi que je suis 4ème mondial depuis environ 5-6 mois et j´ai ni été inquiété, ni été en mesure de pouvoir passer 3ème... XD J´suis attaché à cette place de #4.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:57:05
Ensi Je ne pense pas moi. Y´a rien niveau 4ème --> 3ème. Niveau 3ème --> 2nde d´après ceux que je connais et qui sont en 2nde y´a une marge.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:57:45
Fab T´es même 3ème avec PRB nan? Pour battre TB1 y´a encore du travail!
lego -> Bah je sais pas ! A mon avis ça dépend de la personne.
Fabien -> Je crois en toi !
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:59:50
Même pas fichu d´être sur le podium...
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:01:21
Ensi ouais je pense aussi, ça dépend également de l´établissement. Mais bon, en général, je pense que le passage 3ème --> 2nde est plus difficile.
Fabien_14
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:01:28
[mario128] profil
* Posté le 26 mai 2007 à 12:59:50 avertir modérateur * Même pas fichu d´être sur le podium...
Toi non plus t´en as pas été cap´.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:03:12
Il y a plus de site pour le classement francophone?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:03:52
On parle de toi là, moi on s´en fout.
Fabien_14
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:04:48
Legolas003 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 13:03:12 avertir modérateur * Il y a plus de site pour le classement francophone?
mkds.svd est mort maintenant. Mais Gyarados est en train de travailler sur un nouveau site. :]]
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:06:03
Fab ouais çe je sais pour l´ancien. Ca fait un moment que j´ai plus jouer à MKDS moi d´ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm