CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:49:42

D´ailleurs si tu envisages une prépa, il faudra te préparer à avoir très rarement la moyenne car le niveau est très élévé.(c´est pour ca que j´ai abandonné l´idée, je suis pas fait pour bosser :) )

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:49:51
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 12:45:12 avertir modérateur
  3. Toujours à fond sur MKDS toi. :-p

:fier:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:50:49

Bah c´est sûr que normalement après les notes vont baisser. :) Enfin, j´ai une meilleur moyenne en 3ème qu´en 6ème mais je ne pense pas qu´en 2nde ou en 1ère j´ai encore une meilleur moyenne. :-p

Darth :d) nous non plus, j´ai toujours eu une bonne ambiance dans mes classes de collège. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:51:34

Portugais4ever Posté le 26 mai 2007 à 12:49:51 # Legolas003 profil

  1. Posté le 26 mai 2007 à 12:45:12 avertir modérateur
  2. Toujours à fond sur MKDS toi. :-p

:fier:

:d) Ca donne quoi au fait MKDS maintenant? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:52:48

Toujours no-life sur MKDS toi. :(

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:53:14

Antho :d)
http://www.mariokart64.com/mkds/afn.php

Et aussi :
http://img409.imageshack.us/img409/2470/mkdswrsbasedonallknownsga2.png

:noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:55:02

Moi j´ai 13.8 de moyenne en ne faisant rien et ´en suis satisfait

Lego -> D´après ce qu´on m´a dit le passage 4-3eme est plus diffcile que le passage 3-2eme ! ^^

Fabien -> Tu comptes battre TB1 un jour ? :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:55:47

Ah ouais ok. :o))
Ca n´a pas tellement changé finalement. :o))

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:57:02

Fabien -> Tu comptes battre TB1 un jour ? :noel:

:d) Ca me semble assez dur quand même... :(
Pour l´instant je ne devrais même pas y penser... :noel:
Faut dire aussi que je suis 4ème mondial depuis environ 5-6 mois et j´ai ni été inquiété, ni été en mesure de pouvoir passer 3ème... XD
J´suis attaché à cette place de #4. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:57:05

Ensi :d) Je ne pense pas moi. :-p Y´a rien niveau 4ème --> 3ème. :o))
Niveau 3ème --> 2nde d´après ceux que je connais et qui sont en 2nde y´a une marge. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:57:45

Fab :d) T´es même 3ème avec PRB nan? :o)) Pour battre TB1 y´a encore du travail! :-p

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:59:45

Anhto :d) Ouaip. :p)
http://www.mariokart64.com/mkds/afp.php

1000ème post avec ce pseudo ! :o))

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:59:48

lego -> Bah je sais pas ! :o))
A mon avis ça dépend de la personne.

Fabien -> Je crois en toi ! :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:59:50

Même pas fichu d´être sur le podium... :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:01:21

Ensi :d) ouais je pense aussi, ça dépend également de l´établissement. :o)) Mais bon, en général, je pense que le passage 3ème --> 2nde est plus difficile. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:01:28
  • [mario128] profil

* Posté le 26 mai 2007 à 12:59:50 avertir modérateur
* Même pas fichu d´être sur le podium... :noel:

:d) Toi non plus t´en as pas été cap´. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:03:12

Il y a plus de site pour le classement francophone? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:03:52

On parle de toi là, moi on s´en fout. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:04:48
  • Legolas003 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 13:03:12 avertir modérateur
* Il y a plus de site pour le classement francophone? :o))

:d) mkds.svd est mort maintenant. :(
Mais Gyarados est en train de travailler sur un nouveau site. :]]

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:06:03

Fab :d) ouais çe je sais pour l´ancien. :o)) Ca fait un moment que j´ai plus jouer à MKDS moi d´ailleurs. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment