J´ai presque pas dormi, je l´ai dit sur la page précédente.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:36:14
Tu es vraiment à la ramasse Coco.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:37:11
BOnjour tout le monde.
Vous allez bien?
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:37:48
Salut Lego
Mario Sans commentaire
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:38:30
Salut Lego, ouais et toi ?
Coco ~>
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:39:40
Moi ça va plutôt bien. Normalement je suis chez moi toute la journée.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:40:58
Lego ~~> Moi aussi je vais resté toute la journée sur le forum
Mario ~~>
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:42:16
Coco Je ne sais pas, par contre, si je vais rester toute la journée sur le forum, j´ai des devoirs à faire et je ne peux les faire qu´aujourd´hui et je vais sûrement jouer à FF3, mais bon, je pense quand même y rester pas mal.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:42:40
Lego Et moi j´ai BK a finir
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:44:39
Moi je suis lasse du forum.
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:45:35
C´est normal, l´activité est à mourir ici donc c´est normal que tu ressens la lassitude dans ce forum. >_<
Salut tout le monde.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:46:18
Mario ~~> Oh nan alors
Salut Bad J´espere que ta réson
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:46:48
Coco Toujours pas fini?
Mario Ah? Moi aussi je l´étais c´est pour ça que je ne passais plus trop (aussi parce que je n´en avais pas forcément le temps).
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:47:44
Salut Neme.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:47:48
Je ne vois pas de bad.
Salut Neme! Par rapport àl´été dernier c´est incomparable mais ça redevient tout de même un peu actif.
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:48:51
Si cet été-là est comme l´été dernier, on va être sûr d´être encore 3ème du top 5.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:49:33
le forum est pas mal actif en ce moment...
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:51:32
Je doute qu´on est une grosse activité comme l´année dernière, enfin vous me le direz quand je serai revenu. ^^
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:51:51
Qu´il soit aussi actif que l´été dernier, ce serait bien en effet. La sortie du jeu approche en plus et on saura peut-être même la date cet été. Moi je ne serai pas là du mois du juillet (tout le mois chez ma copine) ni au début du mois d´août (en vacances) .
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:53:03
Neme ~> On est top 2
Lego , j´avais éffacer mes mémoirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm