Oui ben en ce moment c´est pas la joie surtout que les tortues
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:42
Les tortues ont des teubs
-Koopy-
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:03:14
Ben oui c´est meme plutot bien monter
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 22:03:53
Ben moi ma vie sexuelle elle se résume au PC.
blaster48
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:36
J´y go @ demain
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:38
Papy qui troue le disque dur...
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:05:33
Bye Blaster.
-Koopy-
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:05:37
Mario qui est chaud tonight
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 22:06:19
Bye Blaster.
Hum non quand même pas.
-Koopy-
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:06:26
Je dois y aller orage
-Koopy-
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:07:42
A ben non mais bon je vais pas tarder quand meme
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:07:50
Bye Koopa.
Chez moi le ciel est bizarrement noir avec de drôle de petit point blanc qui scintillent, on dirait la nuit...
Ultimkoopa
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:08:22
T´as bu ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:10
Pourquoi cette remarque désobligeante ?
Ultimkoopa
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:09:41
Allez encore 1 min 20
Le temps que je recoive mon attaque sur travian
Ultimkoopa
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:10:15
Parce que t´es pas dans ton état normal
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:12:10
Si je suis dans mon état le plus correct possible.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:04
OMG je suis crevé.
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:51
J´ai presque vomi sur l´écran, je reviens si je ne m’endors pas la tête dans les chiottes.
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2007 à 22:21:15
Vous avez tous l´air en grande forme. xD
Bon j´avoue être un peu crevé aussi après cette longue et folklorique journée. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm