"Q: A cause de l´énorme liste de compositeurs postée sur le site de SSBB, quels nouveaux personnages seront annoncés selon vous?
R: Des douzaines sont possibles. Pour quelle autre raison auraient-ils besoin de tant de compositeurs pour le projet? Sonic apparemment. Probablement quelques personnages Capcom."
-> Hum hum
"Q: Avez-vous joué à un quelconque multijoueurs online sur Wii qui a un peu/pas du tout de lag?
R: Ouaip. Strikers."
-> Ah moi ça bug à mort ! 