CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:09:27

En fait j´étais puni :-)

Euh... :hum:

Faut pas le dire mais je le suis toujours hein :rouge:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:09:40

Bye mario.

Bon, moi aussi, je dois vous laisser, je vais jouer ) ma nouvelle XBox 360. :)

Bye. ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:10:36

Salut à tous ^^

(dans les deux sens)

Je suis pas venu au bon moment moi, tout le monde se barre xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:11:03

Bye Mario et bye Neme! :)

Tout le monde part je ne devrais pas tarder non plus à aller manger. :o))

Darth :d) Qu´as-tu fait pour être puni? :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:13:39

Ba si tu veux avant mes parents étaient pas très stricts mais en 6eme je me suis fait virer d´un collège à cause d´une trentaine d´heures de colle, alors depuis ça, dans mon nouveau collège, je me tiens tranquille (pas d´heures de colle :cool: ). Mais au 2eme trimestre de 4eme j´ai eu une moyenne de 13.5 donc j´ai été puni ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:15:37

Puni pour avoir une moyenne de 13,5? :doute: C´est pas mal quand même... :o)) T´avais combien avant? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:16:24

Bon eh bien moi je vais aller manger, à plus tard! :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:16:56

15.6

^^

Pour moi c´est une moyenne normale... Mais avoir 13.5 m´a pas trop gêné... C´était surtout mes parents quoi xD

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:17:27

Salut ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:23:48

Re.

Tu as 13.5 et tu es puni !? :fou:
Si tu avais 3.5 d´accord... :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:27:02

J´ai déjà eu UN 4/20.

Je te dis pas :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:34:23

C´est vrai que de passer de 15,6 à 13,5... :doute: Mais bon être puni si longtemps pour ça quand même.^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:36:15

J´ai déjà eu un zéro. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:38:18

J´ai déjà eu pire qu´un 4/20 mais pourtant en 3ème j´ai quand même 15 de moyenne. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:42:14

Si tu veux y a quand même des trucs qui aident. Cette année j´ai pas eu beaucoup de chances : seulement trois dictées. A chaque fois qu´il y a une dictée, j´ai automatiquement 20. Je me vante pas, c´est automatique (par exemple en SVT je suis vraiment une grosse merde). L´année passée, j´ai eu 10 dictées, donc ça a bien sûr réhaussé ma moyenne. La seule fois ou j´ai eu une "sale note" en dictée, c´était en CM2 quand la maîtresse nous a donnés une dictée de 4eme. J´ai eu 15. C´était quand même la meilleure note, remarque (la deuxième meilleur devait être de 10...).

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:42:33

http://www.youtube.com/watch?v=Pb4R9RHaigk :]]]

En passant, y´a des tonnes de fics ici. XD

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:43:45
  • j´ai pas eu beaucoup de chance

*la deuxième meilleure

Désolé je me relis qu´après et j´écris vite (contrairement aux dictées ^^).

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:45:12

Toujours à fond sur MKDS toi. :-p

Darth :d) il suffit pas de compter que sur les dictées pour monter la moyenne. :-p En 3ème il n´y en a pas des masses non plus de dictée, enfin pour ma part. :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:47:11

Quand t´auras des moyennes de 10 plus tard dans ton cursus scolaire, qu´est-ce que cela va etre, perso j´avais 15 en 3eme et maitnenant en 1ere j´ai 11 (mais bon je joue a WOW aussi)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:47:42

Legolas :d) Ba oui je sais, je compte aussi sur l´anglais (je suis bilingue), mais je suis un bon élève partout. Pas un "intello", il y en a pas dans la classe d´ailleurs. Il y a des très forts et des pas très forts, mais on est tous amis, y a pas d´espèce de "discrimination" dans ma classe ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment