Mario il y a des chances quand même... Nous verrons bien, mais si ce n´est pas le cas nous n´allons pas avoir de grosses activités avant la sortie du jeu.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:17
Coco ah d´accord.
On est 2ème du top Wii mais nous ne sommes pas dans le top général mais cela n´a aucune importance de toute manière.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:40
Bah ce qui serait bien c´est que ça soit juste les pas boulets qui viennent.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:42
Bon j´y vais les gens Je reviens tous a l´heure .
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:55:35
Lego Ah je pensais qu´il parlait du top Wii
too
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:55:44
Bye Coco.
Lego ~> Je ne serais pas là pour le vérifier.
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:56:53
Moi, ça me faisait rire de voir pleins de boulets qui venaient de PES7 pour qu´il vienne flooder le forum et pour protéger l´honneur du forum PES7.
Déménagement, pendant quelques temps je ne serais plus là.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:01:45
Mario ah d´accord. Tu déménages quand?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:03:27
Sais pas vraiment, mes parents voudraient le plus vite possible, donc mois de Juillet je pense...
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:03:59
Salut ^^
Peut-être que mon nom vous dit vaguement quelque chose.
Ou pas.
En tout cas ça fait des MOIS que je suis pas venu
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:11
Oh darth ça fait longtemps, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:33
Oui je me souviens de toi.
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:37
darth-maverick...
Ce n´est pas le boulet qui a floodé pendant 5 semaines ?! *se fait frappé* A£ie.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:43
J´vous laisse je vais manger.
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:06:22
Bon app´ Ensi.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:07:23
Salut darth! Je me rappelle de toi un peu.^^
Bon app´ ensi!
Je dois lire un passage de Notre-Dame de Paris.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:07:33
Bon appétit.
Moi aussi j´y vais, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm