Portugal ! [img] http://forumgamesradar.futuregamer.it/images/ smilies/tunz.gif[/img]
Comment ça le http ne marche pas ici ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:41:37
Wahou Pit est dévoilé !
Darko[91]
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:53:14
Aujourd´hui je sèche
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:54:17
Han pas bien !
Darko[91]
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:58:13
M´en tape totalement Bon je joue à SO
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:58:58
XD, le no-life ! Moi je vais en cours bye, après peut-être mario smash foot !
Darko[91]
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:02:27
Bye à toi ensi Bon je me retrouve seul fermons cette fenêtre
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:35:16
re les gens !
0xjo
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:43:20
Bonjour personne
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:19:12
Hello les gens je ne fait que passer
Je vais jouer a BK , a bientôt
Maaf_assurances
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:22:04
les gens
J passe en premiere S !! !
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:24:45
Intello !
Nan mais je suis content pour toi
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:59:50
Trop mort
bruit du vent qui soufle*
gogs7
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:22
Hey, ça rox le nouveau FF sur Wii, il a de la gueule. http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:15:46
J´aime pas les FF CC je veux un VRAI FF
( Ou un BK Wii )
J´ai fait un topic sur le forum de DBZ BT 3 , et je me suis pas fait jeter
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:16
jai mario Foot et 4 heures de colles, salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm