Ensi ~~> De quoi ? Du mario foot ? Il est bien ? Ta éssayés le mode on line ?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:27:37
Ensi A du coup ta mere a craquée ?
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:27:54
Koop Ca va moi ! Et moi ?
Je dec´ Et toi ?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:28:27
Ben bof je suis en état d´ébriétée disons
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:29:04
Ensi J´écoute les musiques de ToS
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:29:33
Koopa , Bourré au camenbert ?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:30:27
Je ne vois pas le rapport
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:30:43
Y´en a pas
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:31:49
J´aodre la reprise de system sur Z
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:32:15
Touche TAB
Zelda *
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:33:55
Ola tout le monde saffole dun coup ^^ coco le on line est super géniale dla folie ^^
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:36:12
Tu sais écrire sinon ?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:36:50
Je sais je suis méchant
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:37:09
Hara , chouette alors
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:37:22
T´as eu ou les musiques de ToS Koopa ? Oui ma mère a craqué pour le jeu.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:37:31
Non ta raison, mais je doit écrire vite vu que je joue en meme temp, et plu jécri vite...plus ca fait peur )
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:37:47
Koopa respecte Hara comme il respecte mes doitgs de pieds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm