Koopa ,t´es un trisomique ! Je voulais sortir cette phrase
Salut Lego
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:21
S´lut aux arrivants.
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:50:14
Légoduplo C´est a dire ?
Coco
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:51:08
Bon bah , news pouries de SSBB mais plaisante dans le fond puisque c´est cool d´avoir des news ( que ce soit des news pouries ou des bonnes , c´est des news et c´est ce qui compte )
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:52:02
Koopa Quoi ! Quoi ! Quoi ! !! !
Lego , tu devenais quoi avant que tu devienne ?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:52:37
Coco Tu veux te battre ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:53:41
Oui c´est cool les new´s cotidienne, j´adore la bombe glue
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:54:02
Koopa ( pour le fun )
Quoi ! Quoi ! Quoi !
Moi je veux me battre et je t´atomise la tête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm