coco C´est lui qui m´a demandé de la bloquer, je l´ai fait tout simplement^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2007 à 20:16:15
Alors c´est bien Mario Foot ?
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:18:31
Je vais bouufé , a toute a l´heure mes kopuns
Nemetoad1
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:19:20
Whites -> Je ne sais pas mais ça devait être pourri.
Bon appétit, coco et mange bien des oignons !
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:20:27
C´est sublimissime, acheté le!! Par contre légé problème actuelement sur le on line il est saturé, on peu pu y accedé
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:21:21
Bon app´ coco.
Whites -> Moi qui déteste le foot, je trouve le jeu super bien foutu.
Nemetoad1
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:22:04
Ah merde, je croyais que vous parliez du premier Mario foot et non du deuxième.
Non, je sais pas si il l´a l´air bien. Xd
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:26:46
Re Ca a pas beaucoup changé depuis tous a l´heure
J´ai mangé un barbecue avec des oignons ( Bad )
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:27:54
Lol, le premié étai déja super fun jte signiale! Mais la ca na plus rien a voir Il est méga bien
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:30:56
10/20 13/20
Je sais pas Niveau game play on jous comment avec la wiimote te le nunchuck ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:33:27
Y´a pas à les bouger !
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:36:25
Et ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:31
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:28
Demande de ban´
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:53
Motif ?
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:44:03
La plupart du temps, quand je viens sur son topic je vois écrit à chaque fois quelque part "demande de ban".
Ca doit faire la 5ème ou la 6ème fois que ça me fait ça. D´habitude c´est quand il y a Fabien et mario mais bon.
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:44:52
Mono smiley
Tu me la déjà dit autrefois :" Ne jamais mettre un smiley sans phrase" avait dit le sage
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:48:21
Sur ma CDV , mon image est truqué ou quoi ?
Dans l´intro de BK Kalas tient un mec mais il n´a pas de casque or dans cette photo il en a un
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:56:51
Re tout le monde! coco Jen sait fichtre rien re coco La maniabilité de mario foot est impecable! On retrouve vite ses marque, c´est du Nintendo qoi!
EddyLink
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:14:00
YOSH !! ! Tout le monde va bien ?
J´ai pris MARIO STRIKERS CHARGED FOOTBALL hier il est magnifique ^^
12 jeux wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm