Déjà que Ensi n´étais pas souvent là a cause de ToS alors avec ce jeu ~~>
Mais je pense qu´il a une durée de vie moyenne ( même avec le on-line )
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:04:00
Hara ~~> Ensi = Hacké
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 20:04:08
Je suîs sur ma psp c´est chaud décrire lol bon je vais fermer mon topic lol...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:05:07
je hais le foot mais j´aodre ce jeu !
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:05:07
ah Paix a son ame
La durée de vie est très bonne!! Il y a plein de défi, et les coupe son bien plus nombreuse et plus longue!!
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:05:15
Bah je pense qu´on passe plus de temps sur un jeu comme ToS que sur Mario Foot.^^ Sauf peut-être avec le online!
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:05:33
Je vais manger a tout a l´heure
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:06:03
Bon app´ Koopa!
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:06:05
Personne ne joue à COD2 en ligne par hasard?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:07:11
Merci lego a tout a l´heure
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:07:55
Solid , Call Of Duty 2 ?
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:08:26
Bon app´ KoopaS
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:08:48
Heuu non Mais si quelqun est partant pour un ptit match de foot oui lol ....qan le problème de conection sera résolut (tout le monde en parle serveur saturé) espéron que tou ca soit amélioré pour Brawl
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:09:10
cocololeure2 profil
* Posté le 25 mai 2007 à 20:07:55 avertir modérateur * Solid , Call Of Duty 2 ?
Non, Cacahuètes Ou Dragibus 2
bien sur^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:10:24
Non je ne joue pas à Complément d´Objet Direct 2 en ligne
Bon app´ Koopa...
Nemetoad1
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:10:59
Solid -> C´est sur quoi, Call Of Duty 2 ? Et tu n´as pas Call Of Duty 3 ?
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:11:03
Solid Je n´ai pas ça chez moi Je mange pas de ce pain là moi
Hare , tant fais pas , c´et parce qu´il n´y a que un jeu wifi
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:12:30
coco Je voi pas ce que ca change que ca soit le seul jeux en ligne, que ca soit l´un des premié oui ok ^^
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:13:36
Hara , tous le monde se jettent sur le même jeux , donc trop de monde sur le même jeux et plus de jeux du tous
Solid a été violent avec la Fic pourie de " la guerre de nintendo "
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:14:35
coco Pasque tu croit que persone va ce jetté sur SSBB? Ca va meme ètre 3 foi pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm