Hara , clair Essais de trouver une réponse a ma question !
Huhu ...
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:55:03
Une ou deux news par jour même si ce ne sont pas vraiment des news, plutôt des mises à jour.
Nemetoad1
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:55:54
Comment vous allez ?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:56:10
Oui ça sert a rien
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:56:47
Moi très bien et toi Neme?
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 19:57:32
Vous pensez que je ferme le RPG que viens de crée où c´est une bonne idée ?
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:58:00
Neme , tres bien et toi ? Koopa , ça fait patienter Lego ,t´es trop naze,ouais
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:58:26
Il est super cool Mario Foot.
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:58:35
Jojo franchement ?
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:59:17
Coco Et pourquoi ça?
Ensi Tu l´as?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:59:20
Jojo T´es jojoxxl ?
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:59:34
Ensi Si quelqu´un comme toi "kinèmpalefoot " aime ce jeux , c´est qu´il est bien ! Surtous pour le On-line
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:59:49
Sheena Jsui bien dacore, l´un des meilleur jeux Wii actuelement
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:00:41
Cherche pas , c´étais pas vrai
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:01:15
Hara Tu peux apeller Sheena Ensi aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:01:24
PS: j´ai horeur du foot également
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:02:26
Mais Mario foot c´est pas du foot
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:02:28
Et pour quelqu´un qui adore le foot?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:02:37
coco Si il veu que je l´apel ensi il a qu´a posté avec Ensi Mouhaha je suis cruel et sans pitié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm