Je vais faire ma physique, souhaitez moi bonne chance.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:59:08
Bonne merde. Je pouvais pas résister.
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:59:23
Fait de bos rêves ensi
Au fait quand SSBB est sortis vous faites quoi pour les teams ? Faudras se faire une team " blablatons tranquilement " like
On va déchiré la gueule au monde entier si on reste unis
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:59:31
Pas besoin de chance pour ça. Barre toi.
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:00:25
Papy je te le dis : Bonne chance
Mario , voudrais tu que lego se bart ? J´aperçois de signes
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:00:59
Que papy se bart * skuze
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:01:14
Je vais battre Mithos les gars, je re vite !
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 18:01:33
Mario -> Merci enflure.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:01:41
Ne me fais pas dire voggle. Conseil consommateur .
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:01:58
des signes*
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:23
MIthos est trop simple.
Bonne chance papy!
Coco mouais bah on verra.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:53
Papy ~> Pas de quoi.
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:04:19
Bon je m´memmerde je vais jouer a Baten Kaitos Origins
Bye ( ps Bonne chance ensi )
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:04:29
Rhôôôô putain, y´a aucun bon jeu qui va sortir récemment sur Wii ...
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:04:48
Il y´a beaucoup de "m".
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:05:17
Bon allez moi j´y vais, à plus tard!
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:06:06
Puisque tout le monde s´en va, je ne ferai pas exception
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:06:49
A plus les lacheurs.
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:08:51
Tout le monde part, et moi j´arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm