Whitesstripes Posté le 20 mai 2007 à 20:37:24 L aussi. ^^ Avec l´option Musique. Si je passe bien entendu.
Mais devrais pas y avoir de problèmes, nan ?
Les L, bidon ? Bwarf, toute façon, si t´es pas un S de nos jours t´es naze. Lawl.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:48:19
Hey Dext tu connais Slayers Online ?
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:13
On s´en fout Darko.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:26
Ah ok Darko qui veut contaminner tout le monde avec son truc pourrit !
kent123456
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:49:49
mais on a eu 175000messages et quelque en 5 mois
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:50:40
Re tout le monde!
Ca parle de cours?
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:52:10
On a eu 175.000 messages en UN AN et cinq mois.
Re Lego.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:52:42
Il sait pas compter les années je crois.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:53:13
Ouais il a pas du voir qu´il était écrit 2006 à côté de 26 janvier !
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 20:57:12
Darko[91] Posté le 20 mai 2007 à 20:48:19 Hey Dext tu connais Slayers Online ?
Non, c´quoi ? o_O
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:58:25
Un jeu pourri qui va te faire louper tes études, laisse tomber.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:58:55
[mario128] Posté le 20 mai 2007 à 20:58:25 Un jeu pourri qui va te faire louper tes études, laisse tomber.
Tout à fait d´accord!
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:00:13
TU connais lego ? Et moi mes études son déjà loupés donc osef
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:00:39
Ca sent la conversation en camembert ici ( La personne visée se reconnaitra )
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:00:49
OK, ben je préfère bosser puis j´ai d´autres occupations en dehors du PC. ^^
Himelman
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:00:58
Encore un MMO bidon Bon, je m´attarde pas, ça me prend des heures d´écrire depuis ma Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm