Yeah, tu as fait deux parties au moins ? Sinon tu vas devoir recommencer... même si tu voulais encore te ballader.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:46:10
Ouais j´ai copié mes données.
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:50:59
hey salut tout le monde !
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:52:59
Salut.
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:55:18
Tu es nouveau.
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:56:53
je suis nik-6 j´ai refait un pseudo j´ai été de tout débaler à cause de ensi qui disait toujours salut nik alors que je portais ce pseudo (drayk) !
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:57:49
obligé
désolé ^^ !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:00:36
Putain il est pourrit le bonus on peut même pas avoir toutes les données -_-
alex351
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:02:43
salut ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:06:28
Et c´est con on voir même pas le nom de l´arbre à la fin.
Scisselah
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:09:03
Ah ah, ouais, l´arbre, c´est toi qui doit imaginer son nom. Mojo.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:12:27
Je suis accepté dans une guilde Allé je retourne jouer
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:21:24
Ah ok le passage rapide de Darko, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm