J´ai bientôt finis mon skin personnalisé TOut le monde va remarquer avec sa
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:23:11
On est fier de toi Darko. OMG y´a 2 topics boulets qui viennent d´apparaite ce qui veut dire deux nouveaux boulets à emmerder
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:26:37
Bébé ça sert à rien de les emmerder.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:27:58
T´es trop mature et moi pas assez.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:15
Je suis le juste millieu
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:23
C´est même plus marrant.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:31:10
Mario l´insensible.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:32:29
Bébé Bah j´aimais bien avant aussi.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:33:24
Ouf, tu me rassures.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:33:48
Insensible à quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:34:21
Va regarder le Tinanic!
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:34:41
Titanic
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 17:36:45
Titanic c´est de la merde, ça vaut pas Les temps modernes avec Charly Chapline.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:36:47
Pff m´en fous de ce film pourri !
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:38:01
papy Va regarder Charlie et la chocolaterie sale gosse mario C´est bien ce que je dis : insensible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm