Mouais film pourri y´a pire.^^ C´est pas mon genre de film donc j´aime pas forcément mais c´est pas pourri quand même. xD
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:39:45
Titanic, c´est le film à regarder quand t´as une crasse dans l´oeil
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:39:57
Si c´est chiant, juste quand le bateau coule c´est bien.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:40:56
Ouais c´est le meilleur moment du film j´avoue.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 17:41:26
J´ai beaucoup aimé le rôle de l´iceberg moi!
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:42:21
Moi j´aime bien tous les films. De "Lolita malgré moi " à "Saw II "
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:42:28
Oscar du meilleur méchant : Le nominé est :
Monsieur Iceberg !
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:42:35
Papy le meilleur rôle.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:43:43
[mario128] Posté le 20 mai 2007 à 17:42:28 Oscar du meilleur méchant : Le nominé est :
Monsieur Iceberg !
Pas mal xD Je pensais pareil
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:45:49
Dernier donjon de ToS.
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:46:08
Re
Il me faut Baten Kaitos Origins
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:46:38
Tu va perdre ensi. :fou
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:46:44
OSEF puissance 3.000.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:46:49
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:47:28
Ensi ~> Tu dois être émus ^^
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 17:47:57
OSEF
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:48:13
Mouarf !
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:49:06
A cause de ToS t´étais jamais sur le forum et les boulets en ont profités !
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:49:34
Aha
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:51:50
Bonne chance Ensi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm