Meuh non darkounet est juste un peu grognon et emvahissant avec ses nouveautés. ( )
robin194
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:24
Salut Barbecue et Hunk. Vous allez bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:28
envahissant
Robin => Ouais ça va et toi?
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:34
Très envahissant même.
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:05:09
mario => En rajoutes pas non plus toi hein. ^^
Barbecue
Niveau 23
20 mai 2007 à 20:05:30
Meh Darko je rigole
robin194
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:05:48
Naruto Ca va tranquille.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:05:58
Arf mais qu´est-ce qu´il ont tous aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:06:29
Et convertis toi vite au
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:06:53
Futur pseudo à 14 000 messages
robin194
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:08:37
Quelqu´un pourrait-il me dire comment on met une image perso
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:10:18
Tu va dans ton profil et tu recherche : Gestion de mon avatar
robin194
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:15:45
Ok merci Darko.
Bon je vais y aller.
Je sui trés heureux d´avoir fait votre connaissance. Sur ce, à plus tard tout le monde.
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:18:42
Bye robin. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 20:21:01
Ah, enfin finie cette journée de merde.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:24:37
Bye Robin Whitess Pfff demain retour au collège tu parle
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:25:00
Reuh
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 20:27:31
Darko -> Et alors ? Je préfère 100 fois être au Lycée qu´au Basket.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm