Pas mal Mario, attend, j´arrive ! Prend des screens au cas-ou. ;p
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:33:08
Puis-je savoir en quoi constite votre jeu?
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:33:11
Je pige que dal a jot jeux XD je vai manger tien
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:34:32
euh comment j´prend un sreeen
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:42:15
Touche d´Impression d´Ecran. XD
Impr Ecran.
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:43:54
Allo? Vous voulez pas me répondre?
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:48:52
"Voulez-voir un monde étrange ? Où on aime les démons et pas les anges ?"
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:53:40
uj´arrête pas de faire 11 secondes
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:54:28
les 11 secondes, c´est les doigts dans le nez
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:55:02
Re a vous
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:55:42
j´m´appelle pas vous
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:56:11
MAIS QUEL EST CE JEU?????
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:59:16
le jeu tuilnousvousils
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 20:59:39
Gangbanger si j´ai bien suivis c´est ça: http://www.jeu-carre-rouge.c.la/ je tiens pas plus de 10s 5
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:02:22
Merci ami, mon score 12 secondes! Pas mal pour un début!
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:03:11
Ahhh enfin je compren le jeux merci papy
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:03:51
24.505
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:04:33
20.99
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 21:04:39
Argh bloqué au 13 secondes je vais manger et je retente ma chance après
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:06:33
pas tré fortiche pti papy, moi 23 cette foi si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm