Zero Suit Samus : - n´est pas un perso à part entière. - peut "enlever" sa "coque" et ainsi perdre sa puissance et sa vigueur. - gagne de la vitesse. - sont Gun devient un "vrai" Gun comme fouet.
moi jorai dit pluto une épé lazer au lieu d´un fouet, et je pensse etre dans le juste
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 19:54:05
Bush -> Tout ça malheureusement on le sait, ou presque. Enfin bon, à quand de nouveaux persos dévoilés, ou des rumeurs intéressantes ? =|
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:56:14
Peut-etre Jeudi pour les persos :p
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 19:57:34
Mario -> Oui, c´est ce que j´espère, que la théorie de Gorn soit exact... Mais j´ai peur qu´ils nous foutent que la carte de Snake, et pas d´autres persos...
Ca casserai tout là.
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:58:35
Tiens une question! A votre avis, quel sera l´emblème de Snake? Humhum...
mr-bush
Niveau 32
30 mai 2006 à 19:58:52
Whites je me doutais bien que tu le savais mais je voit certain qui pose la question alors voilà bon
mario pourquoi jeudi ? --------------------------------------------- http://www.jeu-carre-rouge.c.la/ 17.218 pour moi
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:00:06
Mdr, à ce jeu là j´ai déjà atteint les 30 secondes, attendez, j´prend un screen. ;p
Gangbanger -> Un serpent.
mr-bush
Niveau 32
30 mai 2006 à 20:00:27
Gang un serpent ?
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:01:54
En effet, c´est pas bête le serpent! MDR! Non mais est-ce-qu´il existe déjà par exemple?
Car depuis l´E3 tous les jeudi 2 nouveau perso sont devoilé
mr-bush
Niveau 32
30 mai 2006 à 20:05:05
Gang ça j´en sais rien du tout !
whites je vient d´atteindre 119.266 http://img477.imageshack.us/img477/7254/carrrouge7yo.jpg mais je relève ton défi !
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:05:06
Ouaip, sur le site officiel précisons. ^^
Le premier Jeudi c´était Pit et Metaknight, jeudi dernier les descriptions de ZSSamus et de Wario sont apparues. Jeudi prochain Snake et pourquoi pas...Un autre ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:05:48
Bush -> 19.266 plutôt, ne t´emballes pas. Dis-donc, t´es déjà phénoménal. ;o )
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:06:34
20.969 pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm