Yeah Equilibrium en force ! Bon je vais poster mon pic sur Métroid.
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:46:21
oui il cartone ce film!!
ques qui ce passe la???!!!!!!! ya plin de topic inutile qui fleurissent de partou!!! Ils en sort de nule par en un temp recor
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:50:25
Pareil! Là j´ai mal aux yeux!!!! XD ARGH! MON COEUR! __________________________
Knilino
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:51:34
Hey le mien il est pas inutile, sacripans !
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:51:47
Tfacon yora forcément un modo mai faut patienté......
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:52:53
Kilino : étan un gran fan de la saga Metroid je neu peut que aimé meme si je conaissait déja tout
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:54:57
Non, mais c´est inutile loin de là.... Metroid, c´est toute une vie voyons! Les débuts de la Nes, c´est Metroid....
Rockyu
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:58:03
La vie de Mario aussi s´aurait été bien chacun son point de vue,chacun aime,aime pas,déteste,adore
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:00:12
Tu es fanatique de Mario? Au fait, c´est moi où en ce moment ya beaucoup plus de monde sur ce forum?
Knilino
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:01:02
Vers 20 heures il y a souvent du monde.
Rockyu
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:02:10
Mario,Zelda,Metroïd enfin tout en Nintendo,et à bas Sony!!!!!!!Enfin c´est bien mais j´aime le plus possible du monde.
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:02:28
oui chacun ses opinion...mai bon par raport a metroid, mario lui et sa vie..... c´est pas très palpitant Bowser fout son bazar... va sové Peach...ect... ya que Mario et Luigi: partner in time qui change un peu dans le cénar...qoi que...
Rockyu
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:03:13
Ho ça change,et les Paper Mario aussi,pas de Luigi,vraiment c´est pas pareil.
Knilino
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:04:39
Par contre je suis un fervent défenseur de Paper Mario 2, et je le classe parmi mes jeux préférés sur GameCube.
Rockyu
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:06:37
Ouais,avec Toccicroc le dragon et aussi sur le Bateau-là et puis les pouvoirs ,avion et les coécipiers,vraiment,quel bon jeu!
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:07:02
Ah oui otan pour moi Paper mario je laivai oubliyé. Dailleur celui annoncé a l´E3 a lair exélent!!
Knilino
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:08:14
Il m´a l´air bizarre, le nouveau Paper Mario.
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 20:08:38
hara-kiri je sais pas trop... j´espère que la part de RPG sera conservé
Rockyu
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:09:38
Tant que c´est Paper Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm