Non, par exemple débattre sur les meilleurs jeux vidéos de toute la Terre QUI TUENT SA RACE !
Moi j´en ai plusieurs, mais c´est pas des avis objectifs. En fait, j´arrive pas à comprendre comment on peut noter un jeu, moi c´est soit de la merde, soit moyen, soit extraordinaire. Donc en fait 0, 5 ou 10... 