CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2006 à 13:25:31

Mdr, c´est mort.
Et en plus, c´est mort... Zut.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:16:07

Tres mort :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2006 à 17:06:04

Extrèmement mort. :(

Mouarf, ne continuons pas sur cette lancée. :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:02:45

Je cherchais l´OST de Kirby Air Ride et j´ai trouvé un site avec toutes les OST des jeux Kirby :

http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/

Je vous conseille sincèrement de télécharger l´OST de Kirby Air Ride, les musiques sont magnifiques. :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2006 à 18:04:35

Ah... Comme j´ai pas le jeu j´pense pas les DL mais j´sais pas, j´essaierai peut-être. ^^

J´suis tranquille avec mes musique de RE4, de SSBM et de TWW. ^_^
(+ deux/trois musiques Pikmin, les musiques des trailers Pikmin E3, SSBB et Zelda TP, etc...)
^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:03

YEAH! Ya même les musiques de Smash Bros Melee! ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:23:06

Whites, même si t´as pas le jeu, télécharge, y´a des thèmes connues de Kirby, je sais pas, essaye la 58 (une reprise d´un thème de SSBM), la 37 ( combat contre le roi Dadidou) ou encore la 45 (combat contre Dyna Blade). Celles-là ce sont des biens connues, mais il y en a foison d´autres magnifiques comme la 6 ou la 18.

Bref, tu télécharges ! :peur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:25:18

:salut: :-) jvé en téléchargé ossi pour voir, jlai eu kirby air ride.....ca ma pas tellement marqué :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:29:21

T´es dingue moi il m´a bouleversé ce jeu, il est GENIAL ! A plusieurs ça vaut bien un SSBM, surtout le mode City Trial, magnifique je te dis. Là je l´ai pas en ma possession mais rien qu´en entendant les musiques j´ai envie de courir y rejouer.
Ce jeu a un pouvoir que je ne saurais décrire. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:38:20

Mouai, tro facile jlai trouvé :-) C vrai que cétai simpa mai bon...ne compare pa ca avec un smash bross stp :sarcastic: :nonnon:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:45:15

Trop facile t´as rempli toutes les cases peut-être ? Et je le compare à un SSBM si je veux. SSBM c´est pas non plus le jeu de tous les temps, je le trouve beaucoup plus chiant que Kirby Air Ride, d´ailleurs.

Attention quand on dit des méchancetés sur KAR je m´énerve !

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:50:29

buuuuuuuurrrrrrrppppppp

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:43

Le rot virtuel par hannormal.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:57:06

Au fait, j´ai remis à jour (rapidement) la bannière...

Vous en pensez quoi? Les personnages? etc..

^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:57:33

Moi ossi jménerve qant o dit des méchancetés sur ssb :p)
Mai je compren tré bien, chacun ses point de vue et ses préférance si taime c pas moi qui va contesté :ok:

:fete: hannormal est la!! :lol: :salut:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:57:41

Tu parles de quelle bannière ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:59:10

ARGH! J´avais oublié le lien
http://img415.imageshack.us/img415/1319/avecbrawl2uu.png
Euh, la nouvelle bannière mis en ligne pour le site.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:03:23

:ok: Superbe

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:03:51

Bien mais Mario fait tache... :-d

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:07:45

Mai non il est très beau Mario :)

Ofait Hunk la phrase de ta carte de profil est pas mal :-) Jlai déja entendu dans un film, "equilibrium" , tu la prise de ce film?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment