CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:40:41

Sur 10 faut préciser peut-être... :D

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:43:27

bah pour moi : zelda c´est 10 pourquoi, bah c´est envoutant c´ets blablabla

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:44:02

et metroid prime, c´estgénial, mais c´est pas aussi exceptionnel, donc 9.5/10

tu comprends ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:45:20

Je vais vous laissez blablater de jeux vidéos, pourtant c´est passionnant la géopolitique :fou: aller :bye:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:46:50

:bye: mon petit papy, oubli pa des médic avant de dormir

Knilino
Knilino
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:47

Non je comprends pas c´est des genres différents, pour moi c´est incomparable. Les jeux que j´aime c´est pour ce qu´ils m´ont fait ressentir, etc. pas pour leurs graphismes ou leurs scénarios. Bon attendez j´ai le cerveau en manque d´oxygène, ça va être dur de m´expliquer.

Bon je vais faire un tour en Cross Fire à tout à l´heure...

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:50:39

:bye: à tous ceux qui partenta

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:54:19

Moi je pensse que ocun jeu ne mérite la note maximum, par exemple pour Zelda WW note 20/20 sur jv.com je compren parfaitement leur note vu que jai tellement aimé ce jeux également, mai ocun jeu n´est parfait donc je ne lui orai pas mis 20/20

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:55:40

20/20 n´est pas le jeu parfait, faut pas confondre :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:02:10

D´1 certain point de vu oui, mai dun otre point de vue non, 20/20 est la note parfaite donc...
Mai apré quelqun peut mètre 20 car il est tombé "amoureux" du jeux mai cela ne concerne que lui DONC un rédacteur na pas a faire transparaitre ses propre opinion dans ces écrit :ok:

Héhé qomen jai réson!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:04:36

20/20 à une interro : tout est bon, mais ça veut pas dire que la mise en forme est parfaite :ok:

tu peux avoir 20/20 et une écriture de porc, des ratures,...Tu vois où je veux en venir ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:05:50

Oui je voi très bien :ok: mai jesper que tu voi ou je veu en venir dans mon post précédent :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:09:13

oui :ok:

mais tester, c´est tjrs subjectif :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:12:20

:oui: mai nan pèche que un testeur doit resté neutre

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:15:10

c´est impossible :ok:

et je préfère voir uin test écrit par quelqu´un qui est amoureux du jeu, tu sens la passion dans le texte, ça le rend agréable...
Le meme étant valable pour quelqu´un qui a vraiment détesté :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:18:06

Oui c vrai :-) Bref arèton la ce sujet qui nous ménera nule par :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:23:47

:ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:29:13

Bon allé ji vai moi :ok: :bye:

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:33:07

:bye: j´vais y aller aussi

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:26:56

Mais pourquoi Wind Waker est pas parfait ? Qu´est-ce qu´il a comme défauts, selon vous ?
Un jeu pour moi c´est tout un ensemble et chaque jeu que j´ai acheté est unique ; je pourrais pas leur attribuer une note ou les comparer à un autre jeu du même genre.
Il n´y a pas de jeu que je préfère plus que les autres, ils m´ont tous plu dans des domaines différents, selon ce qu´ils m´ont fait ressentir, etc.
Attention je parle des grands jeux, c´est sûr qu´après il y a des jeux de merde, hein...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment