Mais pourquoi Wind Waker est pas parfait ? Qu´est-ce qu´il a comme défauts, selon vous ?
Un jeu pour moi c´est tout un ensemble et chaque jeu que j´ai acheté est unique ; je pourrais pas leur attribuer une note ou les comparer à un autre jeu du même genre.
Il n´y a pas de jeu que je préfère plus que les autres, ils m´ont tous plu dans des domaines différents, selon ce qu´ils m´ont fait ressentir, etc.
Attention je parle des grands jeux, c´est sûr qu´après il y a des jeux de merde, hein...