Je vous jure MPH pour y jouer c´est chaud et douloureux.
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:23:32
J´ai pas aimé MPH. J´ai du y jouer 5 heures.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:24:11
Robb -> Osef.
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:25:05
Moi j´en suis a 550 la je crois
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:25:39
Koopa : osef (faut bien que je me venger sur quelqu´un )
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:25:59
Moi j´en suis attention à ... 0 heure de jeu, pas mal hein ?
gogs7
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:26:01
Il ne vaut pas metroid prime sur GC, qui n´a pas cette bombe ici ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:26:08
Le No-life de MPH !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm