ah...il parait que c´est un super jeu le dernier FF...je dis ça moi mais en réalité yem po trop ^^ !
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:09:18
Je rêves ou j´ai vu plusieurs pseudos sur la même page? Oo
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:09:54
Désolé Naruto, tu as rêvé...
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:09:56
OMG c´est étrange ça. ôÔ ---------
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:12:34
vous avez peut etre une idée de la raison pour laquelle il n´y a (presque ^^) personne sur ce forum !
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:13:59
News à flot + activité abondante.
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:14:19
Ce forum a été maudit par d´obscures forces occultes, ça ne fait aucun doute. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:14:32
Et bien parceque heu... Je sais pas !
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:15:39
ok merci j´y vois plus clair maintenant !
Darko[91]
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:34
Au moins on a pas beaucoup de boulets, les gens qui viennent ici sont cool Bon moi j´y vais
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:17:55
Bye darko, sur ce forum il n´y a qu´un seul boulet en étant sérieux, enfin qui vient traîner sur le blabla...
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:18:02
++ chaos darko !
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:23:10
Ensi -> Justement, quand on en parle. ---------
Papychampii
Niveau 2
07 mai 2007 à 22:26:16
Non c´est bon je suis pas faché.
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:29:13
...okok alors on parle de quoi !
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:31:14
De décoration intèrieure. ---------
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:34:12
naaaan pas ça ! mes yeux...je !
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:38:05
ton manga... !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm