Oui, c´est un passage complexe. ^^ En troisième ça se calme, mais t´es encore moins apprécié, enfin, ça m´est arrivé moi. ^^ Alors que cette année en classe de musique des gens ont dit de moi que j´étais respectable.
Wahoo... Si j´arrivai au stade de "respectable"... Parce que là... ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:15:46
Papy -> Pareil pour moi. -_-
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 23:18:19
Ensi -> M´enfin, ça devrait s´améiorer avec le lycée, vu tous ceux de ma classe qui vont en BEP et en technologique ou qui vont finir à faire la manche avec leur 4 de moyenne. ---------
Moi j´ai une moyenne très respectable (13.5) pour dire que je ne fais strictement rien.
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 23:20:51
En même temps, vu le niveau actuel de ma réputation, si ça s´améliore pas... ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:21:36
Là, la plupart sont partit en Espagne, j´aimerais bien qu´ils se perdent tous en plein Barcelone ! j´en ai tellement marre d´eux.
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 23:21:52
papy -> C´était pareil au collège, mais j´ai eu la chance d´aller dans une classe musique.
D´ailleurs si tu veux aller faire musique à Jeanne d´Arc.
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 23:22:39
Avec un peu de chance, y´en a un ou deux qui se feront écraser, les gens conduisent vraiment bizarrement là bas. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:22:45
Moi je sais toujours pas ou m´orienter pour mes études ! -_-
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 23:24:41
En 5ème ?
Normal, je me suis décidé pour le Lycée en milieu de troisième. ^^
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 23:25:24
Whites -> Y´a une option Musique dans mon bahut mais j´ai préféré prendre LV3 Japonais, étant donné mon niveau en musique, moi jouant de la flûte ou une vision de l´apocalypse. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm