CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 23:13:35

Oui, c´est un passage complexe. ^^
En troisième ça se calme, mais t´es encore moins apprécié, enfin, ça m´est arrivé moi. ^^ Alors que cette année en classe de musique des gens ont dit de moi que j´étais respectable. :snif:

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:15:11

Lol, moi pas trop eu de problèmes, à part en 6ème et 5ème ou j´étais un peu avec des abrutis qui savaient que se foutre de la tronche des autres. ^^
D´ailleurs, ils ne se sont pas lassés.
________________
By St0rm. © :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:15:23

Wahoo... Si j´arrivai au stade de "respectable"... :coeur:
Parce que là... :o))
---------
:snif:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:15:46

Papy -> Pareil pour moi. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:18:19

Ensi -> M´enfin, ça devrait s´améiorer avec le lycée, vu tous ceux de ma classe qui vont en BEP et en technologique ou qui vont finir à faire la manche avec leur 4 de moyenne. :noel:
---------
:snif:

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:18:28

Bon, on arrête de parler de choses qui fachent ? :rire:
________________
By St0rm. © :o))

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:19:21

Clair que moi aussi ça devrait s´améliorer au lycée l´année prochaine, même si là ça va déjà. :)
________________
By St0rm. © :o))

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:19:31

Moi j´ai une moyenne très respectable (13.5) pour dire que je ne fais strictement rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:20:51

En même temps, vu le niveau actuel de ma réputation, si ça s´améliore pas... :fou:
---------
:snif:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:21:36

Là, la plupart sont partit en Espagne, j´aimerais bien qu´ils se perdent tous en plein Barcelone ! j´en ai tellement marre d´eux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 23:21:52

papy -> C´était pareil au collège, mais j´ai eu la chance d´aller dans une classe musique. :)

D´ailleurs si tu veux aller faire musique à Jeanne d´Arc. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:22:39

Avec un peu de chance, y´en a un ou deux qui se feront écraser, les gens conduisent vraiment bizarrement là bas. :o))
---------
:snif:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:22:45

Moi je sais toujours pas ou m´orienter pour mes études ! -_-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 23:24:41

En 5ème ?

Normal, je me suis décidé pour le Lycée en milieu de troisième. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:25:24

Whites -> Y´a une option Musique dans mon bahut mais j´ai préféré prendre LV3 Japonais, étant donné mon niveau en musique, moi jouant de la flûte ou une vision de l´apocalypse. :hap:
---------
:snif:

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:25:48

Ah, moi, je sais, un petit Bac Technologie STI Génie Electronique. ^^
Sheena, t´as aucune idée de ce tu veux faire plus tard ? :)
________________
By St0rm. © :o))

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:29:04

Whites -> je suis en 4eme ^^

Storm -> J´aurais ben voulu être dans le jeu vidéo mais le réseau est trop saturé.

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:29:48

Ben disons que tu as encore environ un an à te décider. :o))
________________
By St0rm. © :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:29:50

Moi je vais faire testeur à Jeuxvideo.com ! :-d

[mode rêveur/OFF]
---------
:snif:

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:32:43

Ben, tout rêve est réalisable, à condition de se donner de la peine pour le mener à bien. :o))
________________
By St0rm. © :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment