C´est avec une immense joie que je vous rejoins, mes amis virtuels.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:41:00
J´aime tellement ce pseudo nouveau que j´ai envie de me faire un PEMT à moi même.
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:41:10
On essaye d´insufler un souffle de vie à cet endroit comme on peut Whites. Mais comme tu le vois, le niveau n´est pas excessivement élevé ce soir, et je ne suis pas là pour relever le niveau.
Good to Me - The White Stripes ---------
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:42:51
C´est avec un plaisir indescriptible que nous t´accueillons, cher Robb Stark. ---------
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:45:38
ouééé du people ^^ s´per !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:48:11
Mes cher amis, je suis nul à la guitare !
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:49:21
et moi à la batterie...
cocololeure2
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:49:33
Mes cheres gens , j´ai apris une nouvelle chansson a la guitare !
Tu vas t´ameliorer mon cher ensi
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:49:35
Excusez ma soudaine absence, je fais une analyse désinfectante en même temps alors ça me l´a fait débloquer tout à l´heure.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:51:04
On est censé en dire quoi ?
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:51:17
Je t´excuse. Moi je me renseigne pour des cours de guitare basse là. ---------
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:51:53
papy, tu démarres la Basse ?
Mon amour, j´irai squatter chez toi et se fera de la musique avec ensi.
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:52:19
C´est avec une joie non dissimulée que j´accepte votre offre de bienvenue.
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:52:40
j´ai pas compris poukoi champy il a la larme a l´oeil à chaque qu´il a fini de parlé ^^ !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:52:49
Whites -> On évitera de jouer politique ok ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:53:53
nik-6 -> C´est depuis Dimanche Soir. xD
ensi -> Je la reserve à Taille Crayon, http://myspace.com/taillecrayon , mon super groupe, et on peut télécharger les titres. ^^
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:54:27
nik -> Ca s´appelle une signature mais si ça t´ennuie que je la mette je me ferai une joie incommensurable de la retirer. ---------
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:55:23
une dernière chose c koi ou ki ensi ^^ lol j´ai vu ça un peu partout lol c derniers temps ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm