Whites -> je suis assez blagueur mais les gens de ma classe sont tellement con qu´ils sautent dans les flaques d´eaux en sport quand il a plue, ouais bon voilà.
Faut pas chercher, ils m´ont mis en A la classe des cassos parceque en B j´avais trop de problèmes. -_-